Résultat Giveaway.....!

Publié le par izzzzz

Voilà, on est le 1er juin, mon GA c'est fini hier, j'ai eu 218 entrées en tout et le gagnant est...

 

J'ai utilisé le site www.random.org

GA.JPG

 

Voilà! la gagnante est Candy! félicitations!

Je lui ai envoyé un message, elle a 48h pour me répondre et m'envoyer son adresse sinon je retirerais une/un autre gagnant. J'ai pris contact avec elle donc c'est bon!

 

Merci à tous les participants, j'espère refaire un GA très bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bravo à elle =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Mince j'ai encore perdu mais peu être qu'un jour je gagnerais lol félicitation à Candy bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo à la gagnante<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> <br /> merci mabelle pour ce giveaway!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo à la gagnante :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre