Article fourre tout....+ challenge paillette

Publié le par izzzzz

C'est bon!

Je reprends le train (en marche) du challenge avec le 17ème, le challenge glitter ou paillette.

La base c'est le Misa, It's you. Un gris avec des reflets verts super beau et par dessus le très (très) connu teenage dream de OPI.

Il est très connu mais il fait quand même son petit effet à chaque fois, ça brille de partout! Je vous ai mis des photos un peu floues pour que vous puissiez voir les reflets de couleur.

 

paillette2

 

paillette1

 

paillette3

 

J'ai adoré porter ce mélange, d'ailleurs sur la dernière photo, on voit qu'il est un peu abîmé. En fait, j'étais dans les toilettes du batiment ou je fais ma formation et j'ai remarqué que la lumière était top pour prendre les reflets en photo...donc voilà, je me suis retrouvé à prendre des photos de mes ongles dans les toilettes! (j'étais toute seule...c'est déjà ça!)

Qu'est ce qu'on ferait pas pour une bonne lumière....

 

 

Comme je l'ai annoncé dans le titre, article fourre tout donc...une petite déco Halloween en retard. J'étais chez moi pour halloween, j'ai rien fait de spécial ce soir là, mais j'ai quand même voulu marquer le coup mais de façon discrète si on peu dire.

Une petite déco toute simple sur un vernis LA girl antique

Plaque Bundle Master (la 2ème collection)

 

halloween mini

halloween mini2

 

Et enfin pour finir je voulais juste profiter de ce message pour remercier mes amies qui m'ont (encore) fait des supers cadeaux cette année.

 

J'ai reçu un truc que je voulais avoir depuis super longtemps....une plaque XL de stamping! trop contente

Dessus la plaque, y'a des doubles par rapport aux plaques que j'ai, mais après quelques essais, la XL fait des stamps beaucoup plus précis, tout les petits détails passent super bien, j'ai trop hâte de l'utiliser!!!

S180_for_web.JPG

J'ai aussi eu un bon d'achat de 30€ chez séphora!! c'est vraiment le cadeau parfait pour moi, je louchais sur des palettes d'urban decay depuis un moment mais je pouvais pas me les offrir...donc ça pourra être très utile!

Et enfin, j'ai eu droit une de ces couvertures avec des manches (elles ont un nom??). En fait c'est un délire avec une de mes amie, l'année dernière elle m'a donné un poncho dans le même tissu que les couvertures à manches (parce que je piquais tout le temps la sienne quand on était chez elle) et je quitte pas mon poncho depuis un an (sauf pour les passages en machine! évidemment) donc voilà, cette année j'ai eu droit à la version à manche!

 

Merci les filles!

 

Mise à jour terminé......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Tes déco sont superbes (j'adore la collection katty perry de OPI =) )et tes cadeaux aussi, profites en bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Super tous ces cadeaux ! Moi aussi j'aimerai bien avoir un bon de 30e chez Séphora !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'adore les deux deco et ta pitite citrouille est trop mignonette j'aimerais bien en avoir une comme sa sur l'une de mes plaque :) et c'est super sympa tes amis :)<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ta déco halloween est vraiment douce mais ça reste tout joli^^<br /> <br /> <br /> pour les paillettes lol moi aussi souvent je fait mes photos au toilettes pour la luminosité^^<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre