Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
désolé

désolé

Je suis un peu muette en ce moment, désolé! J'ai du boulot en ce moment et quand je rentre, je suis crevée, bonne à rien.... Et en plus j'ai les ongles super bousillé, j'en ai cassé 3 en 3 jours......je dois bosser 15 jours de plus!!! aïe! Je reviens...

Lire la suite

nail of the day : Etoiles VIII

nail of the day : Etoiles VIII

Ok, alors aujourd'hui j'ai essayé le china glaze VIII, qui donne super foncé, presque noir quand ma main n'est pas à la lumière. Comme j'étais pas motivée pour truc super sombre, j'ai rajouté un stamping blanc avec des étoiles (plaque BM 20), ça va bien...

Lire la suite

nail of the day : fleurs japonaises

nail of the day : fleurs japonaises

Je fais pas souvent de dessin libre sur mes ongles, mais j'avais envie de faire un truc un peu japonisant, petite pensée pour le Japon.... donc voilà mon essai pour des fleurs japonaises, je l'ai fait au liner noir et au dot, j'en suis pas super contente,...

Lire la suite

Review multiple

Review multiple

Comme prévu, je vais faire une review de plusieurs produits que j'ai acheté et que j'utilise depuis quelques temps, ils sont tous sur mon blog, dans des anciens posts. Je met le lien de l'article original dans le titre. Stickers Fräulein 3°8 Je les ai...

Lire la suite

nail of the day : zébré violet!

nail of the day : zébré violet!

Dessus mon OPI préféré, le Done Out In Deco, un mauve un peu lilas, super crémeux, facile à appliquer (sauf hier, parce que j'étais au téléphone en même tps..) et qui sèche rapidement., j'ai stampé un motif zébré en violet avec la plaque BM16 Par contre,...

Lire la suite

GAGA!

GAGA!

Je vous montre ma participation au concours de (so)originail sur lady gaga, vous trouverez son site dans ma blogroll. Je n'ai évidemment pas gagné! mais c'était sympa de participer à mon premier concours, d'ailleurs je vais participer à une deuxième,...

Lire la suite

nail of the day : peel-offs

nail of the day : peel-offs

Sur le grape pop présenté hier, j'ai utilisé les peel-offs que j'avais trouvé la semaine dernière, J'ai commencé par mettre un peu de vernis argenté à l'éponge sur le bord de mon ongle avec le vernis rock de séphora. ensuite j'ai passé une couche du même...

Lire la suite

China Glaze - Grape pop

China Glaze - Grape pop

Je vous montre un autre des vernis de la commande Trans Design, le Grape Pop de China Glaze, facile à appliquer, opaque en deux couches, séchage rapide. Un peu de soleil aujourd'hui(enfin), donc photos plus lumineuses Je ferais une déco dessus dans l'après-midi,...

Lire la suite

1 2 > >>