Rattrapage en couleur

Publié le par izzzzz

Salut tout le monde...

 

J'ai l'impression d'avoir complètement délaissé mon blog ces dernières semaines...j'ai fait que 1 seul article depuis le 7 mai! et on est bientôt en juin...ce qui signifie la fin de mon GA qui fini le 31 à minuit. Je posterais les résultats dans les jours suivant.

 

En tout cas, si je poste pas de message, ça veut pas dire qu'il n'y a rien sur mes ongles...et comme j'aime bien faire un article avec ce que j'ai sur les ongles à ce moment là et pas les garder pour plus tard, eh bien, je rattrape le temps perdu dans cet article, voilà quelques styles que j'ai porté ces derniers temps, j'aurais peut-être pas tout les informations pour tout les styles.

 

Je devrais revenir à un rythme plus soutenu dans les prochaines semaines, mais là j'ai eu beaucoup de choses à faire et donc, pas trop le temps de poster.

 

Donc voilà les dernières semaines vu de mes ongles...

 

Tout d'abord quelques motifs des nouvelles plaques bundle master, que je continue à découvrir

J'ai adoré porté ce dessin effet craquelé, et pourtant j'ai jamais été interessé par la nouvelle folie des crackle? mais là j'ai bien aimé porté ce style (base: CG agent lavander/ stamping: jolifin violet)

 

craquelé-stamp

 

Un de mes motif préféré des nouvelles plaques, en plus j'ai des papillons un peu comme ça, en déco dans ma chambre! (base: CG for audrey/ stamping: jolifin violet) c'est un moti facile à utiliser, si vous avez des ongles trop grand pour les motifs, il suffit de récupérer un ou deux papillons tout seuls et remplir le vide.

 

papillon

 

J'avais aussi dans mes tiroirs des water decal vert et bleu, mais je savais pas quoi mettre en base, j'ai essayé avec du orange clair, je suis pas sure de ce mélange? (base: CG peachy keen)

 

water-decal

 

J'ai aussi essayé des trucs, en mettant plein de couleur différente en dessous et en passant du blanc par dessus, j'étais pas contente du résultat, la prochaine fois je pense que je le ferais plutôt à l'éponge pour avoir des dégradé entre les couleurs, et puis une couleur plus foncé par dessus....c'était trop épais aussi...bof bof quoi

 

rainbow

 

Donc j'ai essayé une nouvelle façon, j'ai commencé par le blanc, scotché et ensuite un dégradé bleu (CG for audrey à 374 de e.pinaud. Le résultat est beaucoup plus joli, et il est toujours sur mes ongles.

 

dégradé-bleu

 

Voilà, un petit rattrapage de ces dernières semaines, je pense que mon prochain article sera pour le résultat du GA...d'ailleurs je vais aller comptabiliser les nouvelles participations et répondre à vos commentaires....à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup le premier et le dernier nail art ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ces déco sont vraiment superbes bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est trop trop beau !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est joli tout ces nail art bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore ta dernière déco, super jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre