nail of the day :pissenlit

Publié le par izzzzz

Ce nail art et le prochain reste dans la même veine que le dernier, c'est un nail art que j'ai vu sur internet et que j'ai adoré, et que j'ai essayé de refaire...bon celui çi c'est pas gagné! Mes pinceaux sont pas assez fins pour refaire le dessin parfaitement...

Si vous voulez voir la vraie (et meilleure) version allez voir sur le blog de MaD Manis'

 

voilà ma version, sur agent lavander de china glaze

 

pissenlit

 

pissenlit2

 

J'attends des pinceaux d'une commande de chez BornPretty (lien de la boutique sur le coté droit) je réessayerais surement ce nail art, je le trouve trop mignon, avec les pétales qui s'envolent sur les autres ongles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'adore lol c'est génial ce nail art<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai que c'est une très bonne idée, c'est très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> le genre d'idée que j'aurais voulu avoir moi même, mais bon, y'a des filles trop douées!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est trop trop trop mignon j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est trop joliiiiii !!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour l'idée, c'est super !! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci, mais comme je l'ai dit dans l'article, c'est pas vraiment mon idée,..j'ai mis le lien vers le site de la vraie créatrice de ce nail art<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est super mignon j'aime bien :) j'ai été voir l'autre version la vrai comme tu l'appel et ben le tiens est aussi bien :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est super mignon de dire ça mais honnêtement j'ai pas réussi à faire des traits aussi fins... mais merci quand même!<br /> <br /> <br /> <br />