nail of the day : explosion!

Publié le par izzzzz

Même concept que les deux nail art précédent, celui çi vient de chez nailside, c'est une nailarteuse qui fait des trucs super sympa avec un peu de scotch (et vous connaissez ma passion pour le scotch....!)

 

Donc toujours le même principe que mes nail art au scotch précédents, je découpe la forme dans le scotch et je la met sur mon ongle, passage de vernis, on décolle avant que se soit sec sinon ça arrache le vernis et on recommence pour la troisième couleur.

Je vous préviens c'est super long à faire...entre le sèchage et le scotch j'y ai passé 3h en tout, en plus je savais pas trop comment découper mon scotch donc j'ai posé le scotch sur mon ongle et j'ai dessiné au marqueur dessus.

Malheureusement mon top coat "sèche vite" est en train de rendre l'âme, j'ai galéré pour l'appliquer donc le rendu est pas nickel.

 

base: agent lavender china glaze

argenté maybelline metal colors 502 star shine

violet : grape pop ou spontaneous china glaze (je me souviens plus!)

 

etoiles2

 

etoiles

 

Dans la commande BornPretty (dont je vous parlais dans le dernier post) j'ai aussi un lot de plaques, et comment j'en ai en double je pense que je les mettrais en giveaway dès que je les recevrais.

Se sera un petit GA, pas besoin de faire d'article ou quoi que ce soit, juste un commentaire pour participer, je vous en reparle très bientôt

 

merci pour tout les commentaires, en ce moment j'ai pas le temps de répondre, ni de faire de commentaires sur les autres blog même si je suis la plupart des blogs des filles qui laissent des messages....mais je les lis tous donc merci d'en laisser.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup, le résultat est splendide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui je vois c'est lequel ben à l'occaz je le prendrais ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Super sympa cette déco ! J'adore l'effet que ça rends !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbe cette déco j'adore !! trop trop joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci, avec le temps que j'ai passé dessus, je suis contente d'avoir ce genre de commentaires!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> jolie déco<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />