week-end salon

Publié le par izzzzz

Crevée!!!

 

Après deux jours de salon (et une nuit d'insomnie...) je suis bien crevée. Mais ça vallait le coup, c'était sympa de faire des manucures, surtout au petites gamines de 10/12 ans, où tu utilises presque pas de vernis! Je crois que je pouvais utiliser le vernis de leurs deux mains pour me faire l'ongle de mon pouce, vous voyez la quantité!

 

Comme je l'ai dit précédemment, j'accompagnais une copine esthéticienne à domicile et je faisais quelques manucure. En fait elle faisait la base, le vernis de couleur sur quelqu'un autre je maitrise pas encore....et après je faisais du stamping dessus.

 

Je vous met quelques photos du stand, du salon et de deux manucures que j'ai fais. La troisième c'est ma main droite, avec un vernis de stamping argenté que je venais de recevoir et que je voulais essayer. En plus comme ça les gens voyaient ce que donnait la couleur! Et aussi parce qu'à l'heure de midi y'a pas eu grand monde et que je m'ennuyais...ce qui fais que maintenant j'ai main gauche avec le vernis bleu de l'autre jour et la droite en violet...mais c'est sympa (je suis la tendance de lilth qui aime bien mettre un truc différent sur ces ongles! ;-D  )

 

désolé pour la qualité des images, la lumière dans la salle était pas top...en plus j'ai bidouillé mon portable (avec lequel je prend mes photos) et je crois que j'ai fait une fausse manip, elles sont immenses quand je les recadres sur mon ordi et elles ont des traits rouges? bizarre?

 

salon2.jpg

La vue de notre stand

 

salon.jpg 

Une partie de notre stand avec ma copine Pam!

 

manu1.jpg

manu3.jpgJ'ai pas osé demandé de prendre une photo à chaque fois, mais là c'est la main de la soeur de la copine avec qui j'étais et une autre copine à nous, donc j'en ai profité.


et ma main droite...

manu2.jpg

 

Voilà! week-end sympa même si maintenant j'ai super mal au dos...à la fin du salon on a enchainé 6 ou 7 manucures...mal!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article