nail of the day : zébré violet!

Publié le par izzzzz

Dessus mon OPI préféré, le Done Out In Deco, un mauve un peu lilas, super crémeux, facile à appliquer (sauf hier, parce que j'étais au téléphone en même tps..) et qui sèche rapidement., j'ai stampé un motif zébré en violet avec la plaque BM16

 

konad-violet2.png

 

Par contre, mon pouce était un peu trop grand pour passer qu'en une fois, mais ça va c'est pas non plus comme si j'avais le nez sur mes ongles toutes la journée!

 

konad-violet.png

 

C'était la première fois que j'utilisais mon nouveau top coat "sèche vite", autant il donne un super rendu, autant il pue les produits chimiques, ça stresse un peu de mettre un truc comme ça sur les ongles...

 

Je suis en pleine préparation d'un article qui reprendra les produits que j'ai acheté ces derniers mois, et où j'avais dit que je donnerais mon avis dessus. Donc une grosse review de mes achats précédents arrive bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J4adore ce moti et tes vernis sont sublimes !!!<br /> <br /> <br /> Ah ah tu me fais peur avec le sece vite car je voulais en acheter un mais du coup je suis plus trop sur... ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je savais en l'achetant que c'était très chimique et je l'ai senti en l'ouvrant mais en même tps il est vraiment génial, tes ongles sont brillant, il sèche vite (comme son nom l'indique) et t'as<br /> vraiment l'impression qu'il englobe toute les couches de vernis pour en faire une seule. à voir quoi...mais perso, je suis pas déçu de l'avoir acheté<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est un très joli nail art<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> vraiment tres jolie<br /> <br /> <br /> j'adore les zebres loul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />