nail of the day : premier bain de l'année

Publié le par izzzzz

Salut tout le monde

 

En l'honneur de mon premier bain (de mer) de l'année, j'ai fais un petit nail art bleu et en vague...

 

la base c'est sugar baby de color club, par dessus c'est un vernis agnès b mini b en "swimming blue" parfait pour l'occasion!


La french est faite avec un du scotch et des ciseaux qui coupent en vague.

 

na-mer-copie-1.jpg

 

na-mer2.jpg

 

Et pour vous donnez envie (ou vous dégoutez, si vous avez pas de vacances ou la mer à coté)

une petite photo de par chez moi

 

mer-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> trop bien ton NA !!<br /> <br /> <br /> c'est super simpa là où t'es<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est super beau, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout simple et mignon :)<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Rha la chance que tu as d'avoir la mer la juste à quelques pas :) très jolie french c'est sympa l'idée des ciseaux qui coupe en vague ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe cette petite déco j'adore bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre