Nail of the day : Bahamian escape + GA

Publié le par izzzzz

J'adore le nom de ce vernis, bahamian escape, ça donne une impression de vacances.....c'est un china glaze, un de mes 9 nouveau précieux (j'ai reçu ma commande de misa et china glaze de chez transDesign avant-hier, et de chez Born Pretty hier)

 

opaque en une seule couche, j'ai rajouté un stamping pour essayer mes nouvelles plaques (de chez BormPretty) en blanc

m65 pour tout les ongles sauf l'annulaire où c'est m79.

 

bahamian.jpg

 

bahamian2.jpg

 

 

Et enfin comme le titre de l'artcile l'indique, je vous propose un mini GA, j'ai trois plaques que j'avais déjà ou qui m'interessait pas (j'ai déjà un paquet de plaques french donc je donne celle la) Elles sont neuves, j'ai pas enlevé le plastique dessus (m73, m56 et m74)

 

 

P130811_16.100008.jpg

P130811_16.100006.jpg P130811_16.100007.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le GA est ouvert jusqu'au 28 août, pour participer, laisser un commentaire en dessous disant que vous participez, 1 chance pour tout le monde!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Aaaaaah elles sont ecxellentes tes plaques *.*<br /> <br /> <br /> Je m'inscrit à ton GA<br /> <br /> <br /> Merci pour ta générosité<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Très joli ce NA ^^ pour le GA, je laisse ma chance aux autres, mais merci! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi je veux bien participer à ton giveaway :D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est super sympa ce stamping ! :)<br /> <br /> <br /> Hihi je participe avec grand plaisir, merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou c'est gentille a toi d'offire ce 3 plaques. si tu es d'accord moi aussi je veux bien participer a ce mini GA. bientot sur mon mur une surprise aussi pour remercier les filles qui viennnent<br /> sur mon blog ;-)<br /> <br /> <br /> il faut juste que je trouve le temps de mettre ça en place.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre