cupcakes avec cadeau de noël

Publié le par izzzzz

Il faut savoir qu'en plus d'être passionnée de vernis et de séries tv, j'adore faire de la patisserie et plus particulièrement les cupcakes. Ceux sont des petits gateaux individuel, réalisé avec un glaçage particulier.

 

Je vais faire ce post assez vite, y'a des problèmes d'ordi dans la maison et il faut que je donne mon disque dur à mon frère....bla bla bla...on s'en fout, mais se sera court!

 

donc à Noël, ma famille m'a offert pas mal de cadeau en lien avec les gateaux et pour les remercier, j'ai tout utilisé et j'ai fait des cupcakes. pour les gateaux j'ai utilisé un nouveau mixer qui est trop fort, pas besoin de le tenir, il mélange tout seul j'adore!! ensuite des caissettes trop mignonnes et enfin un plat pour présenter à deux niveaux trop choux!

 

bref voila les photos

 

P271210_19.020001.JPG

 

P271210_19.030003.JPG

 

la vraie couleur c'est plutöt la photo du dessus, c'est rose pétant! et mini smarties dessus

 

dslé si y'a des fautes, je corrigerais plus tard

 

j'espère que vous avez été gaté pour noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article