commande Makeup Geek...euh oui, c'est du maquillage

Publié le par izzzzz

J'ai reçu ma première commande de chez Makeup Geek, le site est un mélange de review, de tutos avec en plus un magasin. Ils vendent pas mal de produit NYX et comme j'ai toujours voulu un crayon NYX blanc, j'en ai profité.

 

Et oui, je sais, encore du maquillage....mais faut bien changer de temps en temps...

 

J'ai donc pris le Crayon 604 Milk, c'est un crayon large blanc, qui est bien comme base sur les yeux pour faire resortir la couleur et pour que ça tienne plus longtemps.

 

NYX-pencil-milk.jpg

 

Ensuite, j'ai pris la palette NYX de la Runway collection, celle là c'est "champagne et caviar". Oui, je reste dans les couleurs neutres...

NYX-runway-collection.jpg

 

les swatchs...première ligne en haut

NYX-runway-collection-swatc1.jpg

 

Deuxième ligne

NYX-runway-collection-swatc2.jpg

Bah! pas top la lumière...

 

Ensuite, comme j'ai jamais utilisé de produit MAC...j'ai voulu essayer les pigments, c'est pas les trucs complet, c'est juste des échantillon, mais en même temps, y'a pas besoin d'utiliser beaucoup pour un maquillage.

 

On a Rich Purple

pigment-mac-rich-purple.jpg

 

et Melon

pigment-mac-melon.jpg

 

et les swatchs...Melon a l'air d'être génial, il est super beau, brillant.

pigment-swatch.jpg

 

Je suis en plein dans un nouveau "design" d'ongle! Le prochain "Nail of the day" bientôt....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ah les poudres tu peux les utilisé aussi pour créer tes vernis ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est vrai en plus! j'ai vu quelque part une vidéo d'un type qui se servait de pigment pour faire des vernis...faut que je la retrouve!<br /> <br /> <br /> merci! tu m'as trouvé un lien avec les ongles!<br /> <br /> <br /> <br />