challenge 14 fleurs/ born pretty

Publié le par izzzzz

Bonjour tout le monde!

 

Le boulot, les cours et mon manque d'internet, on fait que j'ai loupé le dernier challenge...donc le voilà avec en prime un petit article sur mon "parrainage" avec born pretty. Il m'avaient envoyé un de leur produit à tester et comme c'était des fleurs séchées...je profite du challenge fleurs!

 

Le produit en lui même c'est plein de fleurs séchées, de deux tailles différentes, de couleurs différentes, en photo vous avez les grandes:

 

P310811 11.310005

 

Et des petites que j'ai utilisé pour mon nail art,

 

fleur-born-pretty

 

C'était franchement pas facile de travailler avec, j'avais précédemment essayé avec les grandes et elles buvaient trop le top coat, j'arrivais pas à avoir un résultat nickel...c'est plus facile avec les petites, elles ont besoin de moins de top coat.

 

Les fleurs séchées chez born pretty vous pouvez les trouver ici, et n'oublier pas le code de réduction IZJ41

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> J'aime beaucoup, c'est super jolie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En tout cas ça rends vraiment bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super jolie j'aime beaucoup :) elles sont très belles ces fleurs bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comment ça elle boivent le top? lol moi qui voulait en commander, tu m'intrigue là...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je veux dire que si tu met une couche de vernis, t'as l'impression d'avoir rien fait. T'as pas le coté brillant si tu veux. Je suppose que ce genre de fleurs doivent être super bien dans du gel<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah je trouve ça super beau ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre