Water decals viva la nails

Publié le par izzzzz

Je sais pas si ça vous arrive à vous, personne qui aime le nail art, d'avoir des moments où vous essayez de faire quelque chose sur vos ongles mais ça veut pas le faire, vous re essayez autre chose et encore autre chose et vous vous retrouvez avec une pièce qui pue le vernis et le dissolvant et vos ongles ont toujours rien sur eux!

 

C'est ce qui m'est arrivé aujourd'hui, et c'est pas la première fois! J'ai essayé de faire un water marble mais impossible de le faire marcher, je me demande si ma pièce était pas trop froide, le vernis était pateux, s'appliquait pas bien sur mes ongles au moment du transfert...bref impossible, après avoir essayé 2 fois ma main gauche, j'ai abandonné. J'ai ensuite essayé des stickers intégral mais j'ai pas eu plus de chance avec ça...je vous passe les détails...donc j'ai abandonné et j'ai essayé les water decal que j'avais eu de viva la nails par l'offre pour les blogeuses.

 

Et voilà le résultat, ça fait du bien de réussir quelque chose après tellement d'erreurs...

 

le vernis c'est "Done out in deco" d'OPI, c'est un mauve lavande que j'adore!

Pour les water decals, il suffit de les découper, les prendre avec une pince à épiler, les poser sur de l'eau à température ambiante ou tiède si la pièce est froide et poser sur l'ongle. Essuyer le surplus d'eau et quand le decal a bien seché, top coat par dessus.super simple et super joli.

 

opi-nail-water.jpg

 

water-decal-2.jpg

 


water-decal.jpg

 

Ok, c'est tout pour aujourd'hui, vous avez vu, nouvelle taille de texte!! Je trouvais que j'écrivais trop petit, c'est trop grand maintenant? Et nouvelle police aussi...


Commenter cet article