sticker Fräulein 3°8

Publié le par izzzzz

 

J'ai acheté les 50 plaques de stickers Fräulein 3°8 , et j'ai pas vu une seule critique (positive ou négative) du produit alors je me suis dit que j'allais la faire....

 

Tout d'abord, je dois dire que je suis toujours à la recherche des prix les plus bas pour les produits que j'achète et ce qui des fois me fais changer d'avis sur un achat, c'est les frais d'envoi, s'ils sont trop haut....je laisse tomber et là bonne surprise pour fois! Les frais d'envoi sont seulement à 1€...dans c'est cas là, iz est contente et achète!

En plus avec les 50 plaques de stickers dans le paquet, si on fait le compte la plaque revient à 0,22 centimes d'euros!


619RkYhQ60L._SS500_.jpg

 

Je les ai reçus sous 5 jours, correct en sachant qu'ils viennent de l'étranger.

Y'a juste un petit truc qui ma déçu, c'est la taille de la boite, elle est indiquée sur le site mais je l'ai pas vu tout de suite, la boite fait 7 cm x 6 cm x 2 cm, c'est pas grand quoi!

Mais malgré cela je dois dire que c'est assez sympa comme stickers, je pensais me retrouver avec des plaques en double mais, elles sont toutes différentes, assez colorées et assez originales, beaucoup de style différents.

 

Par contre j'ai quelques petits points négatifs:

 

Certains stickers très petits ne se décollent pas bien, en même temps c'était la première fois que je m'en servais, donc il y a peut-être besoin d'un coup de main....à voir sur la prochaine manucure...

 

Et...elles PUENT! sans déconner, les plaques puent, elles sentent les produits chimiques ou la colle je sait pas, mais c'est pas agréable au début, limite à me coller un mal de crâne à juste les éparpiller sur la table! Avec une couche de top-coat et du temps, l'odeur diminue, mais c'est quand même pas agréable au début!

 

Je ne peux pas encore juger de la longévité des stickers, je posterais tout ça plus tard.

voilà mes ongles avec quelques stickers, pour le coté créatif on peut repasser mais c'est plus un test...


P291010_15.120003.jpg

 

En attendant je vous met le lien du site Fräulein 3°8, qui bug un peu de temps en temps, mais on peut quand même arriver au bout d'une commande....j'en suis la preuve vivante!

 

http://www.fraulein38.com/Index.asp

Commenter cet article