Petite mise à jour

Publié le par izzzzz

Désolé, j'ai pas été très présente sur mon blog ces derniers temps mais je me rattrape aujourd'hui avec un article achat pour me mettre à jour et j'ai un "nail of the day" qui arrive bientôt

 

J'ai mon modem qui merde complet en ce moment, il arrête pas de se déconnecter, et le tonnerre n'arrange rien...donc je suis obligé d'enregistrer après chaque phrase! super pratique!

 

donc voilà je voulais vous montrez ce que j'avais trouvé sur Bordeaux, comme je l'ai dit dans un article précédent, j'ai pas fait des folies pour moi! j'ai uste pris un E.Pinaud bleu, un Yes love violet, deux marques que je n'avais jamais essayé et chez Claire's, j'ai pris les mini couleur pastel..les photos...


achat-bordeaux

 

et pour que vous puissiez voir les couleurs


achat-bordeaux-couleur


le pinaud est super joli, super reflet, je l'ai essayé et j'avais oublié de prendre des photos alors dans ma voiture pendant le (long) trajet de retour, j'en ai pris, je le portais depuis quelques jour donc l'état n'est pas nickel mais vous avez une idée de la couleur...

 

e-pinaud-swatch

 

Vous avez peut-être vu que j'ai enfin trouvé le "doigts de fée" de chez Lush, je le voulais depuis longtemps, maintenant c'est fait, et je l'utilise depuis même pas 2 semaines mais j'adore déjà le résultat sur mes cutilcules.

 

doigts-de-fee

 

En passant, la vendeuse de Lush à Bordeaux, super sympa, on a discuté Vernis, elle achète les siens sur TrandDesign aussi! elle avait le crackle de Claire's sur les doigts et ma meilleure amie voulait essayer un crackle depuis longtemps donc on est allée jusqu'à chez Claire's évidemment...le résultat sur ces ongles...

 

crackle-claires

 

sinon à part ça j'ai profité de ma semaine pour apprendre à faire des makis! on est allez faire un tour à Eurasia, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un genre de supermarché asiatique, génial!


Donc je vous laisse sur cette photo de makis préparé par ma meilleure amie, c'était super bon...ça me donne envie d'allez en faire!

 

maki

 

J'ai déjà plein de participation pour mon GA, merci d'avoir fait passé l'info!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ha je vois!<br /> <br /> <br /> Bah c'est encore plus simple les nigiri!<br /> <br /> <br /> Les deux (maki et nigiri) sont des sushis, et il existe encore d'autres sortes, comme les makis ou la feuille est à l'interieur ^^"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> california rolls pour ceux avec la feuille dedans et le riz autour<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bah les makis c'est les sushis en fait!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui et non, c'est juste que dans ma tête les maki sont les rond (makizushi ) et les sushi sont ceux où y'a du poisson cru sur du riz(nigirizushi )...même si au final c'est tous<br /> des sushis...bref, dans ma tête c'est un peu compliqué des fois...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> En effet c'est un superbe bleu :) j'adore la crème doigts de fée me tente bien j'en entends beaucoup parler et toujours en bien je vais peut être me l'a procurer et ça m'a l'air bien bon ces<br /> makis j'ai jamais gouté mais j'aimerais trop bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont super ces achats !!<br /> <br /> <br /> le vernis est magnifique !<br /> <br /> <br /> j'ai pas la chance de tester des produits lush !<br /> <br /> <br /> et j'ai pas la chance d'avoir un vernis crack !<br /> <br /> <br /> moi j'adore les makis !! j'adore le japon ! depuis toute petite j'en suis fan !!<br /> <br /> <br /> tiens ! je veix le mettre dans le tag que je vais faire !<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est vrai que trouver des produits Lush c'est pas super facile! je suis de Bretagne et je crois que le magasin le plus proche de chez moi c'est Nantes. Alors qu'en j'ai su qu'il y en avait à<br /> Bordeaux, je savais que j'allais y passer. Le vernis crack arrive dans les claire's qui sont assez facile à trouver...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> et bien jolis achat<br /> <br /> <br /> tu vas pouvoir bien t'amuser avec tout ça<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, j'ai déjà commencé!<br /> <br /> <br /> <br />