nail of the day : Etoiles VIII

Publié le par izzzzz

Ok, alors aujourd'hui j'ai essayé le china glaze VIII, qui donne super foncé, presque noir quand ma main n'est pas à la lumière. Comme j'étais pas motivée pour truc super sombre, j'ai rajouté un stamping blanc avec des étoiles (plaque BM 20), ça va bien avec la super lune de ces derniers jours!

 

VIII-china-glaze.jpg

 

VIII-stamping-etoiles.jpg

VIII-stamping-etoiles2.jpg

 

Je suis fière de moi j'ai toujours pas craqué pour les achats, aucun vernis, ni produit en lien avec les ongles d'acheté ce mois-ci!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> pouahhhh c'est trop claquant, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci j'ai adoré la porter, je trouvais ça trop mignon, des étoiles au bout des ongles!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> yea, todau im into black either. I will take example form you, just i will make a yellow stars :]<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> could be cool with yellow star, I wish I had yellow stamping polish...maybe soon<br /> <br /> <br /> <br />