nail of the day : coccinelle et petit pois

Publié le par izzzzz

Salut tout le monde!

 

Je vous présente un nail art que j'ai adoré porter, je l'avais bien en tête quand je l'ai commencé et je suis plutôt contente du résultat.

 

La base c'est un vernis un peu rosé, naturel de chez yves rocher, j'avais pas de vernis spécial stamping rouge donc j'ai du me rabattre sur un vernis séphora "sweet new ride" et pour la coccinelle, c'est un pochoir que j'avais acheté chez nails delights (voir dans mes boutiques pour le lien) y'a super longtemps.

 

nail-art-coccinelle

 

nail-art-coccinelle2

 

J'ai trouvé ce nail art super mignon et frais! et bien pour l'été avec les petites coccinelles, en fait j'ai pensé à ce nail art en croisant une coccinelle....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> oh c'est chou j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop trop chou ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est tout à fait ça, très frais et juste coloré comme il faut, j'aime beaucoup ce genre déco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est trop choux ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ooooh c'est trop chou :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />