Je pense série tv....

Publié le par Izzzzz

Après une énième dispute avec ma meilleure amie, qui me reprochait de parler trop de série tv, je me suis demandé si le fait d'en parler sur un blog améliorerait mes relations personnelles?

 

Oui je suis accro au série tv, en fait je suis accro aux séries tv américaines, que je regarde en anglais et sans sous-titre pour la plupart, parce que j'ai pas le courage d'attendre leur publications et que les regarder en français m'arrache les oreilles.... Je suis pas folle non plus, les séries médicales je les regarde sous-titrées!

 

le problème c'est qu'au bout d'un moment, je pense en serie tv....si vous vous dites hein! Quoi??? voir explication juste au dessous

 

Explications:

 

Je suis pas timbrée et la plupart du temps je garde ces impressions pour moi même, parce que les gens me verront comme la no-life que je suis mais surtout parce que la plupart des gens n'ont pas les références adéquates!

 

Je vous donne un exemple....

 

Quelqu'un parle d'écraser un animal sur la route, du genre daim, cerf ou biche, enfin un truc assez gros qui bousille la bagnole....

Eh ben moi dans ma tête je pense à l'épisode de Gilmore girl où Rory se prend un cerf sauf que c'est le cerf qui lui rentre dedans et pas l'inverse parce que sa voiture est à l'arrêt...vous voyez l'ironie...bref, dans ma tête y'a ça et à l'extérieur je garde une tête normale (problème du no-life...)

 

Et y'en a d'autre, quelqu'un parle d'avoir un deuxième prénom stupide, j'ai envie de lui dire «se sera jamais pire que Chandler Bing», oui, oui, je sais qu'il n'existe pas vraiment mais son deuxième prénom c'est Muriel!! Muriel, j'ai juste envie d'en parler comme s'il existait....parce que Chandler Muriel Bing...c'est quand même énorme!

 

Bref, tout ça n'est pas facile à vivre en société...

 

 

mais attention...

 

Je suis pas non plus accro seulement au série tv, j'aime le cinéma, la musique, j'ai une passion pour le nail art et le maquillage, et les sacs, c'est mon coté féminin!

Je sais pas encore ce que sera la suite de ce blog, parce que j'ai tendance à être obséder par un sujet particulier pendant quelques semaines et ensuite je passe à autre chose, le dernier en date étant l'émission de tv réalité «Dancing with the star» j'ai rattraper quelques années d'émissions en regardant des vidéos sur internet, avant ça, ça à été Jim Parsons, avant ça c'était True Blood.

Mes cas d'obsession, se déroulent toujours de la même façon, je regarde et lis tout ce que je peux trouver sur internet sur le sujet....

 

J'ai une préférence pour les interview d'acteur ou de cast de série, quand l'obsession est là...ou Wikipédia, parce que j'adore le fait qu'il y ai des liens partout pour pouvoir continuer les recherche, dans le même style, j'adore le site IMDB, tout ce que vous voulez savoir sur un film, un acteur, un réalisateur, j'adore ce site....

 

comme dirait une fin de saison de série avec cliffhanger

 

to be continued....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oh moi aussi j'adore les séries meme si je ne pense pas être aussi calée que toi ^^<br /> <br /> <br /> L'épisode de GG avec le Daim juste excellent :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Au moins je suis pas la seule à me rapeller de cet épisode! j'adore le moment où elle doit expliquer à sa classe<br /> qu'un daim à foncer dans sa voiture!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bienvenue dans la communauté Serie TV Alliance.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Seb<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />